Inscription 2019-2020

Au vu du nombre de demandes d’inscriptions réceptionnées, il est important de vous inscrire au plus vite. La clôture des inscriptions se fera au plus tard fin septembre.

Le dossier se compose :

 du formulaire d’inscription dûment rempli et signé (dossier adulte (majeur)dossier enfant (mineur)),
                   d’un certificat médical,
                   d’une enveloppe timbrée à votre adresse,
                   du règlement dûment signé.

Différents choix s’offrent à vous pour nous transmettre le dossier d’inscription :

• par envoi à l’adresse suivante : Association Temps Danse – 45 rue de L’Yser – 59290 WASQUEHAL
  • lors du forum des Associations du Samedi 7 septembre 2019 de 10h à 17h, complexe André Alsberghe – impasse du Plomeux à Wasquehal
  • lors de la permanence du Mercredi 11 septembre de 16h à 18 h salle Leulier – rue Delerue à Wasquehal

Tout dossier déposé incomplet ne sera pas pris en compte.

TARIFS 2019/ 2020:
Adhésion (une par famille)Wasquehaliens 25 € – Adhésion extérieurs 35 €
Cours enfant : 210 € (1 h)
Cours avancé et adultes : 240 € (>1h)
Claquettes : 240 €
Une réduction est accordée sur la moins chère des inscriptions – en cas de pratique de plusieurs disciplines ou fratrie – selon le barème suivant : 5% à la 2ème inscription – 10% à la 3ème inscription – 20% à la 4ème inscription.
Comme chaque année, vous avez la possibilité de régler en une ou plusieurs fois, sachant que les chèques seront déposés le 1er Octobre, 1er janvier et le 1er avril. Tous les chèques seront impérativement joints au dossier au moment de l’inscription.

Accès Espace Adhérent :
Sur le site internet, un espace adhérent vous est dédié, vous permettant d’accéder à l’ensemble des informations de l’association. Aussi, afin de vous créer un compte avec une adresse mail correcte qui servira  à vous communiquer diverses informations et à vous donner accès à cet espace, veuillez nous envoyer un mail à

contact@tempsdanse-asso.org

précisant :
votre nom/prénom et numéro de téléphone
nom/prénom, date de naissance de l’élève
La (les) discipline(s) choisie(s)
1 adresse = 1 accès. Un seul accès par famille – sauf situation particulière

Attention : pour chaque discipline, une tenue spécifique est souhaitée – merci de vous référer aux pages de présentation des disciplines ou de demander aux professeurs à la rentrée.